¤~ Halyen ~¤
Administrateurs : Anverra Ilmany, Ly Anaha
 
 ¤~ Halyen ~¤  Terre Imanos  La Mer de Glace 

 Sous la brise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Usui Kawa
Reine de son Peuple
Aquoitios
Usui Kawa
31 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 03:48:49   Voir le profil de Usui Kawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usui Kawa   

Usui darda un regard assasin vers Rikku, qu'elle dissimula.
*Une Flamos... Frimeuse en plus...*

"Je suis Usui."

Elle serra son poing pour s'empecher d'attaquer la nouvelle.
-Rikku-
~Reine de son peuple~
Flamos
-Rikku-
38 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 00:19:18   Voir le profil de -Rikku- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Rikku-   

Rikku le sentit,elle la refarda et remarga son poing.Elle le sentait quand un la prejugait,se qu'elle n'aime pas.

"Tu ne semble pas aimer les flamos, Usui..."


--------------------
Jeremy Hell
~°~Roi de son Peuple~°~
Imanos
Jeremy Hell
50 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 01:54:21   Voir le profil de Jeremy Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Hell   

Sourit bêtement.

-''Je crois, peut-être si je ne me trompe, que c'est parce que vos peuples sont ennemis.''

Regarda Rikku, pour qu'elle comprenne la stupidité de sa remarque.


--------------------
*ø*ROI DES IMANOS*ø*

Pourquoi vivre cet enfer?
-Rikku-
~Reine de son peuple~
Flamos
-Rikku-
38 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 00:22:07   Voir le profil de -Rikku- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Rikku-   

"Oui,c'est vrai.Mais je ne connais pas la personnalité de Usui,et elle non plus.Le fait est,que,je n'aime pas beaucoup les prejugers et elle ne me connait pas vriament,alors je prend sa comme un prejuger.C'est tout,mais,c'est vrai qu'il y a des personnes qui prejuge les gens,ses vrais."

Elle les regarda.

"Bon,sinon,je pense que je vous ai interopu,aloir aurevoir!"

Elle s'en alla.


--------------------
Jeremy Hell
~°~Roi de son Peuple~°~
Imanos
Jeremy Hell
50 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 00:39:01   Voir le profil de Jeremy Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Hell   

Un peu étonné par sa brusquerie, il haussa les épaules. Un peu honteux de l'avoir fait fuir, tout de même. Mais n'était-il donc pas vrai que ces peuples étaient en guerre? POurquoi donc cette jeune fille se préoccupait t'elle des préjugés imaginés ou de l'adversion de son ennemie face à elle? N'aurait-elle pas eu une meilleure place étant de la race des Imanos? Si elle redoutait tant la guerre...

-''Vous y comprenez quelque chose, vous, Usui?''


--------------------
*ø*ROI DES IMANOS*ø*

Pourquoi vivre cet enfer?
Usui Kawa
Reine de son Peuple
Aquoitios
Usui Kawa
31 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 12:42:21   Voir le profil de Usui Kawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usui Kawa   

Usui eut un rire amer.

"Voila une jeune fille étrange. Les préjugés... Nous sommes en guerre. Avez-vous remarqué? C'est leur reine. Je ne crois plus qu'il y ait de problème avec les Flamos, ils ont peur des préjugés ... Il serait temps qu'elle aprenne l'appartenance à un groupe."


--------------------
Jeremy Hell
~°~Roi de son Peuple~°~
Imanos
Jeremy Hell
50 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 04:29:39   Voir le profil de Jeremy Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Hell   

Hocha la tête, mais ne voulait pas en dire plus, de peur d'insulter les Flamos.


--------------------
*ø*ROI DES IMANOS*ø*

Pourquoi vivre cet enfer?
Usui Kawa
Reine de son Peuple
Aquoitios
Usui Kawa
31 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 03:24:49   Voir le profil de Usui Kawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usui Kawa   

Usui lui jeta un coup d'oeil amusé.

"Je croyais que votre peuple défendait tous les peuples, et aucun à la fois."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤~ Halyen ~¤  Terre Imanos  La Mer de Glace  Sous la briseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum