¤~ Halyen ~¤
Administrateurs : Anverra Ilmany, Ly Anaha
 
 ¤~ Halyen ~¤  Terre Imanos  La Mer de Glace 

 Sous la brise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jeremy Hell
~°~Roi de son Peuple~°~
Imanos
Jeremy Hell
50 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 21:42:32   Voir le profil de Jeremy Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Hell   

Marchant d'un pas lent, incertain, le jeune homme parraissait soucieux et à la fois, désemparé. S'arrêtant, ici et là, pour observé la Mer d'un air pensif, la douce brise soulevant sa chevelure doré à un rythme régulier, ses yeux d'un bleu profond à cet instant. Grand, bâtit, fier et droit, M.''Hell'' n'avait pas l'air de sortir de l'enfer, comme les rumeurs le racontait, mais plutôt du ciel, envoyé par leSeigneur.


--------------------
*ø*ROI DES IMANOS*ø*

Pourquoi vivre cet enfer?
Usui Kawa
Reine de son Peuple
Aquoitios
Usui Kawa
31 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 02:49:45   Voir le profil de Usui Kawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usui Kawa   

Usui l'observa de loin, pensive. Qu'il était beau, ce jeune homme, même avec sa mine soucieuse! Sûrement un Imanos, étant donné qu'elle se trouvait sur leur territoire. Elle se surprit elle-même à laisser ses pensées tournoyer loin d'elle.


--------------------
Jeremy Hell
~°~Roi de son Peuple~°~
Imanos
Jeremy Hell
50 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 03:23:16   Voir le profil de Jeremy Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Hell   

Jeremy s'assit, un peu plus loin, sur un petit rocher, paraissant bien lisse. Il soupira. Soudain, il semblait avoir sentit la présence de quelqu'un, mais comme cette aura était trop loin, il ne put deviner de quel peuple elle était.


--------------------
*ø*ROI DES IMANOS*ø*

Pourquoi vivre cet enfer?
Usui Kawa
Reine de son Peuple
Aquoitios
Usui Kawa
31 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 12:09:28   Voir le profil de Usui Kawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usui Kawa   

Usui sourit lorsqu'elle se sentit découverte. Pour ne pas être plus impolie, elle s'avança donc vers Mr.Hell.


--------------------
Jeremy Hell
~°~Roi de son Peuple~°~
Imanos
Jeremy Hell
50 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 00:10:44   Voir le profil de Jeremy Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Hell   

Il se tourna vers l'endroit, ou, quelque seconde plus tôt, il avait sentit une aura. Il sourit doucement à la jeune fille.

-''Bonjour Miss...''


--------------------
*ø*ROI DES IMANOS*ø*

Pourquoi vivre cet enfer?
Usui Kawa
Reine de son Peuple
Aquoitios
Usui Kawa
31 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 00:16:45   Voir le profil de Usui Kawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usui Kawa   

Usui arriva à son niveau.

"Bonjour monsieur."

Elle lui rendit son sourire.

"Vous sembliez soucieux."


--------------------
Jeremy Hell
~°~Roi de son Peuple~°~
Imanos
Jeremy Hell
50 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 04:18:54   Voir le profil de Jeremy Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Hell   

Hausse les épaules.

-''Quel Imanos ne le serait pas en ces temps? Nous ne sommes pas bien vus de la plupart des êtres...Je persistes à croire qu'il faut se tenir fort. Donc, c'est pour cela que je n'es aucune honte à vous dire, ni aucune peur, que je suis contre cette guerre.''

Essaye de lire dans ses yeux un quelquonque signe de colère ou de frustration, mais ne vois rien, alors se détend. Caresse doucement du bout de ses doigts la paroi lisse du rocher, avant de relever la tête vers Usui. Les yeux de Jeremy brillait d'une lueur indéchiffrable.

-''Que faites-vous part ici, jeune voyageuse?''


--------------------
*ø*ROI DES IMANOS*ø*

Pourquoi vivre cet enfer?
Usui Kawa
Reine de son Peuple
Aquoitios
Usui Kawa
31 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 12:06:53   Voir le profil de Usui Kawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usui Kawa   

Capte le regard de Jeremy, et esquisse un sourire en coin.

"Disons que je venais observer les alentours. Vous êtes vraiment un Imanos, alors. C'est ce que je pensais en vous voyant."


--------------------
Jeremy Hell
~°~Roi de son Peuple~°~
Imanos
Jeremy Hell
50 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 02:09:35   Voir le profil de Jeremy Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Hell   

Hausse une épaule en souriant.

-''Oui...Je le suis oui.''


--------------------
*ø*ROI DES IMANOS*ø*

Pourquoi vivre cet enfer?
Usui Kawa
Reine de son Peuple
Aquoitios
Usui Kawa
31 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 03:55:55   Voir le profil de Usui Kawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usui Kawa   

"Bien, nous sommes des espèces de cousins alors."

Dit-elle avec une expression de joie enfantine.

"J'ai toujours pensé que les cristaux et l'eau se ressemblaient."


--------------------
Jeremy Hell
~°~Roi de son Peuple~°~
Imanos
Jeremy Hell
50 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:20:10   Voir le profil de Jeremy Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Hell   

-''On peut le voir ainsi de façon matérielle...Mais d'un point de vu rationel, nous avons beaucoup plus de différences que cela...''

Sourit en haussant les épaules. Se lève doucement, prouvant alors qu'il était grand, il avait déja une tête de plus qu'Usui.

-''Je n'ai pas eu la chance de connaître votre prénom Mademoiselle...''


--------------------
*ø*ROI DES IMANOS*ø*

Pourquoi vivre cet enfer?
Usui Kawa
Reine de son Peuple
Aquoitios
Usui Kawa
31 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 23:04:24   Voir le profil de Usui Kawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usui Kawa   

Lève la tête, suprise. Elle avait toujours été moyennement grande, et n'avait pas l'habitude de se retrouver si petite face à quelqu'un.

"Je ne connais pas le vôtre non plus!" Se défendit-elle. Puis, elle remarqua comment elle devait avoir eu l'air enfantine de dire ça...

" Je m'apelle Usui."


--------------------
Jeremy Hell
~°~Roi de son Peuple~°~
Imanos
Jeremy Hell
50 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 00:10:01   Voir le profil de Jeremy Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Hell   

Pencha légèrement la tête sur le côté, en souriant. Les yeux brillaient de leur éternelles lueurs rêveuses.

-''C'est joli...''

D'une voix vague, lointaine; rêveuse pratiquement.

-''Je suis Jeremy.''


--------------------
*ø*ROI DES IMANOS*ø*

Pourquoi vivre cet enfer?
Usui Kawa
Reine de son Peuple
Aquoitios
Usui Kawa
31 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 01:57:48   Voir le profil de Usui Kawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usui Kawa   

"Cela semble vous rappeler de bons souvenirs..." Dit-elle, légèrement interrogative.


--------------------
Jeremy Hell
~°~Roi de son Peuple~°~
Imanos
Jeremy Hell
50 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 23:19:23   Voir le profil de Jeremy Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Hell   

La regarde gravement et pensivement à la fois.

-Non...C'est joli...c'est tout.


--------------------
*ø*ROI DES IMANOS*ø*

Pourquoi vivre cet enfer?
Usui Kawa
Reine de son Peuple
Aquoitios
Usui Kawa
31 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 00:23:20   Voir le profil de Usui Kawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usui Kawa   

Usui secoua la tête, faisant voler ses longues mèches.

"Non, je parlais de votre nom. Vous sembliez rêveur en le disant."


--------------------
Jeremy Hell
~°~Roi de son Peuple~°~
Imanos
Jeremy Hell
50 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 02:40:37   Voir le profil de Jeremy Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Hell   

Haussa les épaules.

-Mon prénom? Aucune importance...Je me dois plutôt d'être fier de mon nom...Un surnom que les gens du village s'amusaient à me donner...Avant même que je devienne Roi...


--------------------
*ø*ROI DES IMANOS*ø*

Pourquoi vivre cet enfer?
Usui Kawa
Reine de son Peuple
Aquoitios
Usui Kawa
31 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 23:10:57   Voir le profil de Usui Kawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usui Kawa   

Usui ne retenu que le mot "Roi".

"Vous êtes le Roi des Imanos." constata-t-elle.


--------------------
Jeremy Hell
~°~Roi de son Peuple~°~
Imanos
Jeremy Hell
50 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 00:45:38   Voir le profil de Jeremy Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Hell   

Hocha la tête avec fierté.


--------------------
*ø*ROI DES IMANOS*ø*

Pourquoi vivre cet enfer?
Usui Kawa
Reine de son Peuple
Aquoitios
Usui Kawa
31 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 02:39:51   Voir le profil de Usui Kawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usui Kawa   

Sourit et l'observe d'un oeil nouveau.

"Voila qui change les données. Intéressant!"


--------------------
Jeremy Hell
~°~Roi de son Peuple~°~
Imanos
Jeremy Hell
50 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:59:40   Voir le profil de Jeremy Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Hell   

-''Et vous...Vous êtes Reine aussi.''

Haussa un sourcil en souriant.


--------------------
*ø*ROI DES IMANOS*ø*

Pourquoi vivre cet enfer?
Usui Kawa
Reine de son Peuple
Aquoitios
Usui Kawa
31 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 22:06:34   Voir le profil de Usui Kawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usui Kawa   

"Comment l'avez-vous deviné?" Dit-elle en hochant de la tête, souriante.


--------------------
-Rikku-
~Reine de son peuple~
Flamos
-Rikku-
38 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 23:11:12   Voir le profil de -Rikku- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Rikku-   

Marche,en forme humiane pour une fois.Pour ne pas se casser l'esprit,elle se diriga immediatement vers les deux autres.

-Bonjours.Je peux me joindre a vous,sans deranger un moment impotant dans l'histoire?

Dit-elle avec un petit sourire en coin.


--------------------
Jeremy Hell
~°~Roi de son Peuple~°~
Imanos
Jeremy Hell
50 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 00:31:56   Voir le profil de Jeremy Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Hell   

Il sourit malicieusement à Usui, mais fut surpris par une Flamos à l'aura puissante. Frappé de plein fouet moralement de son aura entêtante, il recula de quelques pas, tournant la tête vers la jeune fille.

-''Qui êtes-vous?''


--------------------
*ø*ROI DES IMANOS*ø*

Pourquoi vivre cet enfer?
-Rikku-
~Reine de son peuple~
Flamos
-Rikku-
38 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 02:13:39   Voir le profil de -Rikku- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Rikku-   

Elle compris que son aura maintait des problemes.

"Hum,oui,je viens de prendre ma forme de feu,voila pourquoi mon aura est puissante.Je suis la reine des flamos,je m'appelle Rikku,et vous?"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤~ Halyen ~¤  Terre Imanos  La Mer de Glace  Sous la briseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum