¤~ Halyen ~¤
Administrateurs : Anverra Ilmany, Ly Anaha
 
 ¤~ Halyen ~¤  Terre Terriens  La Plaine 

 Seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lilou Andrew
Terrien
Lilou Andrew
15 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 16:35:00   Voir le profil de Lilou Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilou Andrew   

Lilou etait seule dans cette endroit isolée. Il n'y avait rien apart elle est la nature. Autant qu'elle s'amuse avec ses pouvoirs. Elle leva ses deux mains vers le ciel est les reunit emsemble pour les baisser d'un seule geste vers la terre. Une fois le contact etablit une longue liane s'enroula autour de son bras.


--------------------
~~ J'aime mon pouvoir, alors pourquoi s'en privée ? ~~
Anverra Ilmany
¤ Reine de son peulpe ¤
Airyens
Anverra Ilmany
88 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 12:55:17   Voir le profil de Anverra Ilmany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anverra Ilmany   

Sur un nuage, elle faisait bronzette quand,soudain,Elle entendit le bruit de la terre qui gronde.Elle se pencha par dessus le nuage et vit une jeune femme, les bras entouré par des lianes...
Lilou Andrew
Terrien
Lilou Andrew
15 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 12:03:40   Voir le profil de Lilou Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilou Andrew   

Elle sentait la puissance de la terre entrait dans son corps ! Puis les lianes retournerent sous terres peu a peu


--------------------
~~ J'aime mon pouvoir, alors pourquoi s'en privée ? ~~
Anverra Ilmany
¤ Reine de son peulpe ¤
Airyens
Anverra Ilmany
88 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 14:11:46   Voir le profil de Anverra Ilmany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anverra Ilmany   

La regarde très intéressée
Lilou Andrew
Terrien
Lilou Andrew
15 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 15:16:50   Voir le profil de Lilou Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilou Andrew   

Elle finit par un claquement de doigt qui laissa quelque etincelle vertes sortir de ses doigt et la terre reprit sa forme naturel


--------------------
~~ J'aime mon pouvoir, alors pourquoi s'en privée ? ~~
Anverra Ilmany
¤ Reine de son peulpe ¤
Airyens
Anverra Ilmany
88 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 15:24:26   Voir le profil de Anverra Ilmany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anverra Ilmany   

Regarde le spectacle avec un interêt exagerée...
"Hum..."
Lilou Andrew
Terrien
Lilou Andrew
15 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:51:45   Voir le profil de Lilou Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilou Andrew   

Sent qu'on l'observe

Qui est la ?

Dit-elle avec mefiance


--------------------
~~ J'aime mon pouvoir, alors pourquoi s'en privée ? ~~
Anverra Ilmany
¤ Reine de son peulpe ¤
Airyens
Anverra Ilmany
88 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:34:45   Voir le profil de Anverra Ilmany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anverra Ilmany   

Descend de son nuage et aterrit juste derrière Lilou..

"Mwa..."
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~ Halyen ~¤  Terre Terriens  La Plaine  SeuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum