¤~ Halyen ~¤
Administrateurs : Anverra Ilmany, Ly Anaha
 
 ¤~ Halyen ~¤  Terre Imanos  La Forêt Blanche 

 L'Optimiste de La jeune Kadhje

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Halyna Kadhje
In flanders fields the puppies blow
Flamos
Halyna Kadhje
10 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 00:21:03   Voir le profil de Halyna Kadhje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Halyna Kadhje   

Halyna marchait doucement dans la forêt, ses pas laissaient des empreinte dans la neige éclatante. Il y avait une racine, et elle trébucha. Elle déboula une petite côte qu'il y avait, et se tailla le doigt. Trois petites gouttes sang tombèrent dans la neige poudreuse. Halyna resta couché.

Que c'est beau...

Pensa t'elle.


--------------------
Jeremy Hell
~°~Roi de son Peuple~°~
Imanos
Jeremy Hell
50 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 00:23:25   Voir le profil de Jeremy Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Hell   

Il s'avança, les sourcils froncés, rapidement vers la jeune fille qu'il avait vu dégringoler. Il s'accroupi et posa une main sur son épaule.

-''Êtes-vous blessée? Que c'est t'il passé? Qui êtes-vous?''


--------------------
*ø*ROI DES IMANOS*ø*

Pourquoi vivre cet enfer?
-Rikku-
~Reine de son peuple~
Flamos
-Rikku-
38 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 00:23:51   Voir le profil de -Rikku- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Rikku-   

Rikku passait par la,les mains dans les poches.Elle s'arreta devant elle.

"Bonjour!"


--------------------
Halyna Kadhje
In flanders fields the puppies blow
Flamos
Halyna Kadhje
10 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 00:26:11   Voir le profil de Halyna Kadhje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Halyna Kadhje   

Elle se retourna vivement et fixa le Roi d'un oeil émerveillé. Elle se redressa, et inclina légèrement la tête pour le saluer.

-''Bonjour, MonSeigneur Hell...''

Elle sourit timidement.

-''Aucun problème, je me suis enfargée...Tout va bien pour moi. Que faites-vous ici?''


--------------------
Jeremy Hell
~°~Roi de son Peuple~°~
Imanos
Jeremy Hell
50 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 00:28:45   Voir le profil de Jeremy Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Hell   

Il salua Rikku. Se retourna vers sa jeune amie.

-''Content pour vous. J'étais inquiet. ''

-''Ce que je fais ici? J'aime bien l'air de nos montagnes, De nos forêts...Dis-moi? Ne serais tu pas la jeune Kadhje qui vient de se faire recruter parmis les Imanos?''

Sourit.


--------------------
*ø*ROI DES IMANOS*ø*

Pourquoi vivre cet enfer?
Halyna Kadhje
In flanders fields the puppies blow
Flamos
Halyna Kadhje
10 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 00:30:41   Voir le profil de Halyna Kadhje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Halyna Kadhje   

Halyna hocha la tête. Se tourna vers Rikku et lui sourit faiblement.

-''Bonjour Miss Flamos. Comment vous vous appelez?''

Elle avait toujours su comment reconnaître l'aura d'un peuple, surtout celui des Flamos.



--------------------
Jeremy Hell
~°~Roi de son Peuple~°~
Imanos
Jeremy Hell
50 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 00:33:14   Voir le profil de Jeremy Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Hell   

Il sourit, dans la lune, en regardant fièrement sa petite Kadhje. Ainsi était-elle la jeune fille dont tout le monde parlait parmis les Imanos? Celle dont toutes les misères du monde avait été l'avaient assommés? Elle paraissait très forte moralement.


--------------------
*ø*ROI DES IMANOS*ø*

Pourquoi vivre cet enfer?
Halyna Kadhje
In flanders fields the puppies blow
Flamos
Halyna Kadhje
10 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 00:23:48   Voir le profil de Halyna Kadhje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Halyna Kadhje   

Elle tourna lentement la tête vers son Roi. Voyant qu'il la regardait bizzarement, elle rougit fortement. L'homme qu'elle avait toujours profondement idôlatré, admiré, semblait être fier d'elle. POur qu'elle raison? Elle lui sourit faiblement, en baissant la tête.


--------------------
-Rikku-
~Reine de son peuple~
Flamos
-Rikku-
38 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:52:50   Voir le profil de -Rikku- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Rikku-   

[J'avais pas vue que tu avais répondu, Jeremy!]

Elle leurs sourire en hochant la tete quand ils la saluèrent.Elle ne dit rien, ne se sentant pas bien a l'aise.Elle étais de marbre, ce jour la.


--------------------
Jeremy Hell
~°~Roi de son Peuple~°~
Imanos
Jeremy Hell
50 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 04:24:39   Voir le profil de Jeremy Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Hell   

Il se tourna vers Rikku.

-''Ne vous aurais-je pas vu quelque part?''


--------------------
*ø*ROI DES IMANOS*ø*

Pourquoi vivre cet enfer?
Halyna Kadhje
In flanders fields the puppies blow
Flamos
Halyna Kadhje
10 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 01:46:27   Voir le profil de Halyna Kadhje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Halyna Kadhje   

Halyna baissa ses beaux yeux bleus vers le sol. Elle se mit à rêvasser en jouant dans la neige avec son pied.


--------------------
Jeremy Hell
~°~Roi de son Peuple~°~
Imanos
Jeremy Hell
50 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 01:47:42   Voir le profil de Jeremy Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Hell   

Il sourit en voyant ce geste enfantin.


--------------------
*ø*ROI DES IMANOS*ø*

Pourquoi vivre cet enfer?
Wilianne Ancalimon
Flamos
Wilianne Ancalimon
32 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 19:09:31   Voir le profil de Wilianne Ancalimon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wilianne Ancalimon   

Wilianne aperçu de loin le petit groupe. Lorsqu'elle apercut Rikku elle souria maléfiquement puis avança vers eux. La neige fondant sous ses pieds, elle arriva derrère sa reine.

- Tiens tiens tiens...Sa majestée à affaire avec d'autres personnes? Mais qui donc?...Humph...Jeremy et...??

Elle regarda Halyna, intriguée.


--------------------
Halyna Kadhje
In flanders fields the puppies blow
Flamos
Halyna Kadhje
10 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 23:39:39   Voir le profil de Halyna Kadhje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Halyna Kadhje   

-''Mlle Kadhje, Madame!''

Sourit aimablement et regarda Jeremy en le questionnant du regard.


--------------------
Wilianne Ancalimon
Flamos
Wilianne Ancalimon
32 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 05:49:56   Voir le profil de Wilianne Ancalimon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wilianne Ancalimon   

- Mlle Khadje? J'espère que tu ne vois aucun inconvénient à ce que je t'appelle simple Kha alors...J'aime pas vouvoyer les gens ou bien les appeler d'un nom qui les rends supérieurs...

Elle commença à tourner en rond autour du petit groupe. Après quelques minutes, on pouvait voir de nouveau la pelouse où avait marché Wilianne


--------------------
-Rikku-
~Reine de son peuple~
Flamos
-Rikku-
38 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 04:02:07   Voir le profil de -Rikku- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Rikku-   

Elle se tourna vers Jérémy.

-" Si, au bar et au lac. "

Puis, elle se tourna vers Wilianne.


- " Vous n'avez point a m'appeler majesté. "


--------------------
Halyna Kadhje
In flanders fields the puppies blow
Flamos
Halyna Kadhje
10 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 22:46:12   Voir le profil de Halyna Kadhje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Halyna Kadhje   

-''Si c'est comme ça, apelle moi Halyna! Je voulais pas paraître supérieure, seulement...Polie!''

Elle rigola.


--------------------
Jeremy Hell
~°~Roi de son Peuple~°~
Imanos
Jeremy Hell
50 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 22:47:53   Voir le profil de Jeremy Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Hell   

-''Hellow Wilianne... Brûle pas toute ma neige, je comptais en faire un bonhomme de neige géant.''

Il regardait les pieds de Wilianne, puis hocha la tête vers Rikku.

-''Que nous vaux la visite de deux magnifique Flamos?''


--------------------
*ø*ROI DES IMANOS*ø*

Pourquoi vivre cet enfer?
Wilianne Ancalimon
Flamos
Wilianne Ancalimon
32 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 22:39:59   Voir le profil de Wilianne Ancalimon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wilianne Ancalimon   

- D,accord, alors ce sera Halyna!

Elle se tourna vers Jeremy puis sourit

- Ce n'est pas de ma faute tu sais? La neige fond automatiquement sous mes pieds, ou dans mes mains...Faudra que tu te contente de ce qui restera...Et...Bahh...Je suis venu ici rien que parce qu'il y avait de l'agitation et que je n'y était pas!


--------------------
-Rikku-
~Reine de son peuple~
Flamos
-Rikku-
38 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 02:12:04   Voir le profil de -Rikku- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Rikku-   

Elle regarda Jérémy.

-" Je ne faisais que visité les lieux... "

Elle donna un regard à Halyna.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~ Halyen ~¤  Terre Imanos  La Forêt Blanche  L'Optimiste de La jeune KadhjeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum