¤~ Halyen ~¤
Administrateurs : Anverra Ilmany, Ly Anaha
 
 ¤~ Halyen ~¤  Terre Terriens  La Ville 

 De nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Usui Kawa
Reine de son Peuple
Aquoitios
Usui Kawa
31 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 02:45:33   Voir le profil de Usui Kawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usui Kawa   

Usui se promenait entre les immeubles, s'amusant à contempler les enseignes lumineuses et les rares passants qui marchaient d'un pas pressé. Lorsque le bruit d'un lointain orage se fit entendre au loin, un mince sourire se présenta sur ses lèvres et, joyeuse, elle s'autorisa même à esquisser quelques pas de danse sur la chaussée.


--------------------
-Rikku-
~Reine de son peuple~
Flamos
-Rikku-
38 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 02:15:37   Voir le profil de -Rikku- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Rikku-   

Rikku passia tpar la,main dans les poches,elle s'arreta devant la jeune fille,puisqu'elle l'intriguait.

"Bonjour..."


--------------------
Usui Kawa
Reine de son Peuple
Aquoitios
Usui Kawa
31 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 03:50:59   Voir le profil de Usui Kawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usui Kawa   

h.j. hullo! Juste pour que tu penses pas que j'ai aps vu ton mess^^ J'aimerais qu'on attende de voir comment notre autre rencontre va se terminer, comme ca on se presentera pas deux fois... C'est correct pour toi?


--------------------
-Rikku-
~Reine de son peuple~
Flamos
-Rikku-
38 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 00:16:39   Voir le profil de -Rikku- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Rikku-   

hj: ouais! Parfait!


--------------------
Usui Kawa
Reine de son Peuple
Aquoitios
Usui Kawa
31 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 12:46:27   Voir le profil de Usui Kawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usui Kawa   

h.j. On reprends? Tu vois, on est plus dans les mêmes termes...
d.j.

"Bonjour!"

Usui se sentait de bonne humeur, et rien n'aurait pu le changer, même pas une Flamos. Surtout, cette Flamos, qui semblait se moquer des loisd'appartenance.


--------------------
-Rikku-
~Reine de son peuple~
Flamos
-Rikku-
38 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 02:01:55   Voir le profil de -Rikku- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Rikku-   

hj: Okay okay! MAis euh, je me moque pas des lois!

-"Vous semblez de bonne humeur Mlle."


--------------------
Usui Kawa
Reine de son Peuple
Aquoitios
Usui Kawa
31 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 22:27:19   Voir le profil de Usui Kawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usui Kawa   

"Très, cela vous pose un problème mademoiselle?"

h.j. Ui! Selon les "lois" dont je parle, les Flamos ne peuvent blairer les Aquoitios, et vice-versa.


--------------------
-Rikku-
~Reine de son peuple~
Flamos
-Rikku-
38 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 02:16:21   Voir le profil de -Rikku- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Rikku-   

hj: Okay.

-"Non, je ne fias que le remarquer."

Gard eun visage neutre.


--------------------
Usui Kawa
Reine de son Peuple
Aquoitios
Usui Kawa
31 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:20:35   Voir le profil de Usui Kawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usui Kawa   

C'est à ce moment que les premières gouttes de pluie se mirent à tomber...

" C'est une remarque dont j'aurais bien pu me passer."


--------------------
-Rikku-
~Reine de son peuple~
Flamos
-Rikku-
38 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 02:06:02   Voir le profil de -Rikku- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Rikku-   

-"Je le saurais pour la prochaine fois."

Elle releva la tete pour recevoir des gouttes de pluits sur la figure. Bien qu'elle soir Flamos, elle aimait bien la pluit.


--------------------
Usui Kawa
Reine de son Peuple
Aquoitios
Usui Kawa
31 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 03:26:57   Voir le profil de Usui Kawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usui Kawa   

h.j. Du feu qui aime l'eau? Tu te dénatures pas un peu? En plus t'es reine...

Usui continue à avancer, ne prenant pas garde à la Flamos, et étendit les bras lorsque l'averse se mit à empirer.


--------------------
-Rikku-
~Reine de son peuple~
Flamos
-Rikku-
38 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 02:03:40   Voir le profil de -Rikku- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Rikku-   

Aimant bien la pluie, elle leva la tête, mais quand ca l'averse arriva, elel alla se mettre en dessous d'un arbre. Elle n'aimait pas les grosses, pluies, simplement les premières gouttes. Elle s'assit dans les racines de l'arbre.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~ Halyen ~¤  Terre Terriens  La Ville  De nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum