¤~ Halyen ~¤
Administrateurs : Anverra Ilmany, Ly Anaha
 
 ¤~ Halyen ~¤  ¤ Hors-Jeu ¤  Demandes & Remarques 

 Nouveau Groupe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jeremy Hell
~°~Roi de son Peuple~°~
Imanos
Jeremy Hell
50 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 22:01:33   Voir le profil de Jeremy Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Hell   

Bon voila, j'ai pensé qu'en ne faisant que des groupes pour chaque peuples, ceux des autres peuples se résignent un peu au leur...Tu devrais peut-être, à mon avis, crée un groupe, ''Au milieu de tout'' qui contiendrait une plage ensoleillé, une clairière fleurie, un Bar populaire, un édifice abandonné, etc...Ou tout les peuples peuvent se rencontrer sans se sentir ''Pas chez soi.''

^^Voila!


--------------------
*ø*ROI DES IMANOS*ø*

Pourquoi vivre cet enfer?
Anverra Ilmany
¤ Reine de son peulpe ¤
Airyens
Anverra Ilmany
88 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 18:01:29   Voir le profil de Anverra Ilmany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anverra Ilmany   

Bonne Idée^^ Je vais le faire dès que j'aurais du temps
Jeremy Hell
~°~Roi de son Peuple~°~
Imanos
Jeremy Hell
50 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:47:24   Voir le profil de Jeremy Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Hell   

Cool^^


--------------------
*ø*ROI DES IMANOS*ø*

Pourquoi vivre cet enfer?
Anverra Ilmany
¤ Reine de son peulpe ¤
Airyens
Anverra Ilmany
88 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:13:56   Voir le profil de Anverra Ilmany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anverra Ilmany   

Voila j'ai fait le groupe et 3 catégoris,mais j'ai pas vraiment d'autre idée..a vous de m'en donner...
-Rikku-
~Reine de son peuple~
Flamos
-Rikku-
38 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:50:06   Voir le profil de -Rikku- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Rikku-   

Aussi,je trouve sa un peu plate pour les flamos d'avoir si peu de place...Disons qu'il n'y a as de palais ou s'abriter.Nous avons pas beaucopu de topic,si on compare au autre camp.


--------------------
Anverra Ilmany
¤ Reine de son peulpe ¤
Airyens
Anverra Ilmany
88 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 18:23:24   Voir le profil de Anverra Ilmany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anverra Ilmany   

Eh bien...Donne nous des idées pour faire des autres catégories, je les ferais le plus vite possible ^^
-Rikku-
~Reine de son peuple~
Flamos
-Rikku-
38 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 02:48:58   Voir le profil de -Rikku- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Rikku-   

Mici!EH bien,je pensais faire comme un espece de palais,la ou nous dormirions,et sa seras comme notre "masion".


--------------------
Usui Kawa
Reine de son Peuple
Aquoitios
Usui Kawa
31 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 12:40:57   Voir le profil de Usui Kawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usui Kawa   

Bien si ce sujet n'est pas périmé^^

Rikku, tu n'as pas déjà un espèce de manoir? Mais je suis d'accord que les Flamos devraient avoir un peu plus de place, un désert par exemple...

Pour la terre neutre, il pourrait y avoir des lieux de fêtes, des endroits un peu délaissés à cause de la guerre, mais où ça fêtait fort il y a quelques siècles, et où certaines fêtes ou cérémonies inter-peuples se font encore.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~ Halyen ~¤  ¤ Hors-Jeu ¤  Demandes & Remarques  Nouveau GroupeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum