¤~ Halyen ~¤
Administrateurs : Anverra Ilmany, Ly Anaha
 
 ¤~ Halyen ~¤  ¤ Hors-Jeu ¤  Présentation des Personnages 

 Jeremy Hell

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Jeremy Hell
~°~Roi de son Peuple~°~
Imanos
Jeremy Hell
50 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 03:26:53   Voir le profil de Jeremy Hell (Offline)   Envoyer un message privé à Jeremy Hell   

Nom: Hell (Enfer en anglais^^Hasard)
Prénom: Jeremy
Surnom: Jem, sinon, a vous de voir^^
Âge: 20 ans


Race: Imanos


Pouvoir : Faire apparaitre des cristaux entre ses doigts, ils sont médicaux, ils atténuent la douleurs à l'instant ou ils touchent l'endroit blessé.


Caractère : Doux, compréhensif et réservé, il observe pour mieux comprendre, et aider. Il ne prend pas partit d'aucun clan, mais aide chacun d'eux.


Spécificités: /


Histoire : Né en pleine guerre, ses parents Biologique l'ont vite abandonné. Vivant seul, il a forgé son caractère et observait partout autour de lui. Il n'a jamais levé le ton, restait calme. Un jour, il se surpris a aimer la nature. Le plus étrange, c'est qu'il n'était jamais malade. Bientôt, il découvrit son don de guérison puissant. Les crystaux. Cela l'avait toujours passionné. Il rencontra bien vite les Imanos, et grandit avec eux. Il apprit plus sur la guerre, et bien vite il avait de ces réflexions juste, posé, et pacifique. La guerre, pour lui, était de la pur démence. Un enfer dont tous le monde était impliqué contre ou pour, ''who cares?''. Alors, à partir de ce déclic dans sa tête, quand les gens lui demandait quel était son nom, il répondit toujours d'une voix grave, ''Hell'' qui était Enfer. Il continuait ainsi, bien longtemps. Mais quand ses 16 ans arriva, il se sentit bien seul. Quelque chose lui manqua. Quelque chose de fort, et d'indispensable. L'amour.
Plus tard, grâce à sa foi apparente, son Peuple le nomma Roi. Ainsi, plus facilement, il transmit à ses gens son voeu le plus cher: Un monde Utopiste.

(hj: Je peux être Roi de mon peuple?^^)

Message édité le 08-09-2005 à 21:36:01 par Jeremy Hell


--------------------
*ø*ROI DES IMANOS*ø*

Pourquoi vivre cet enfer?
Anverra Ilmany
¤ Reine de son peulpe ¤
Airyens
Anverra Ilmany
88 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 16:27:10   Voir le profil de Anverra Ilmany (Offline)   Envoyer un message privé à Anverra Ilmany   

(Nan tu peux pas...TU ES OBLIGE XD)

Bienvenue je te mets ton statu et mets dans ta sign ou dans ta cita que tu es roi ^^
Jeremy Hell
~°~Roi de son Peuple~°~
Imanos
Jeremy Hell
50 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 21:33:30   Voir le profil de Jeremy Hell (Offline)   Envoyer un message privé à Jeremy Hell   

Hj: Je veux juste savoir...pourquoi m'as-tu mis dans Flamos?

Merci!


--------------------
*ø*ROI DES IMANOS*ø*

Pourquoi vivre cet enfer?
Anverra Ilmany
¤ Reine de son peulpe ¤
Airyens
Anverra Ilmany
88 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 17:52:57   Voir le profil de Anverra Ilmany (Offline)   Envoyer un message privé à Anverra Ilmany   

HJ- ptit blème j'arrive pas a changer,mais tu peux quand même poster XD
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~ Halyen ~¤  ¤ Hors-Jeu ¤  Présentation des Personnages  Jeremy HellNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum