¤~ Halyen ~¤
Administrateurs : Anverra Ilmany, Ly Anaha
 
 ¤~ Halyen ~¤  ¤ Hors-Jeu ¤  Présentation des Personnages 

 Halyna Kadhje

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Halyna Kadhje
In flanders fields the puppies blow
Flamos
Halyna Kadhje
10 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 01:51:57   Voir le profil de Halyna Kadhje (Offline)   Envoyer un message privé à Halyna Kadhje   

Nom: Kadhje
Prénom: Halyna
Surnom: Haly
Âge: 14 ans


Race: Imanos


Pouvoir : Elle cristalise tout ce qu'elle veut d'un simple regard, un fin cristal glacé, recouvrant le machin qu'elle veut cristaliser.


Caractère : Douce, timide, intelligente et pacifique, rêveuse, naive et lunatique.


Spécificités: /


Histoire :C'était la guerre. Ses parents ne s'étaient jamais révélés leur propre race, voulant mené leur relation par pure désespération de ce monde presque finit. Lors de cette nuit d'amour à la recherche d'une vie desespéré, la mère de Halyna, Noa, fut enceinte de celle-ci. Elle ne le dit pas à son amant, de peur qu'il ne comprendrait pas. Le pire, c'est qu'après cette nuit, ils ne s'adressèrent plus la parole. Séparés obligatoirement, de toute façon, ce n'était pas de l'amour avec le grand A. Plus tard, Noa apprit que Yanriel (Le père) était un Flamos. Étant elle-même une Terrienne, elle se mit en colère et se promit de ne jamais dire à Yanriel qu'il était père. Elle éleva donc Halyna, seule, dans son petit village reculé de la guerre que les Terriens avaient gardés pour leurs femmes et leurs enfants. Lorsque Halyna atteint l'âge de six ans, son père apprit la vérité, et fut tellement en colère plus qu'il ne l'était déjà contre les Terriens. Étant général d'armée, il envoya une armée de Flamos brûler le village.

Pendant ce temps, Halyna était allé cueillir des coquelicots dans le grand champ derrière. Cuillant sa dernière fleur, elle se retourna, et vit son village, au loin, annéanti. Son visage resta impassible, elle savait que c'était finit pour sa mère. Elle ramassa un dernier coquelicot, et s'assit là, au milieu du champs, parmis les milliers de fleurs. À l'âge de six ans, Halyna Kadhje venait de se rendre compte que la vie n'était pas aussi belle qu'elle l'avait toujours cru.

Elle s'endormi donc là, dans les champs. Dans la nuit, une équipe de Flamos gardant le village la retrouvit, et l'amena à Yanriel. Celui-ci la reconnut aussitôt. Elle avait les yeux bleus profonds de sa mère. Il décida de la garder sous son aile, mais il n'était pas un très bon père. Toujours partit, Halyna ne le voyait pas beaucoup, mais elle l'aimait énormément. Pourquoi? Elle avait 7 ans, son monde était bouleversé, elle ne comprenait rien à tout, et personne ne prenait la peine de lui expliquer. Elle l'aimait, tout simplement.

À l'âge de 10 ans, elle était devenue un peu plus mature, et apprit beaucoup sur son passé. Ses parents, l'origine de sa mère...Un peu frustré, elle regarda par la fenêtre la prochaine bataille qui allait bientôt avoir lieu entre les Aquoitios et les Flamos, dans ces champs. Soudain, lorsque les deux armés s'élançèrent, elle fut poussé par une impulsion étrange, et descendit rapidement les marches et courrut au plein milieu de la guerre des éléments, criant de tout arrêter, que c'était inutile...
Elle fut frappé par deux énergie différente. Elle tomba sur le sol. La douleur l'imergeait, mais elle était trop naive pour comprendre que c'était pas normale pour une fillette de 10 ans, de se faire percuter ainsi. Devant elle, parmis tous ses corps morts et ses énergies dépensés, se tenait un petit coquelicot, fort, résistant plus que jamais à ce monde cruel dont il avait été mêlé.
Halyna sourit, à ce moment. Elle sourit comme jamais auparavant, fut heureuse comme jamais. Elle pardonnait tout. Sa mère, son père, leur bêtises, la guerre, les peuples, ce monde fou...
Son père fut tué, dans cette bataille. Halyna, voulant plus que tout comprendre les mystère de la terre, et comprendre surtout la raison de cette guerre futile, elle se dirigea vers le seul peuple restant, le seul à n'avoir flanché, le seul à avoir gardé la tête haute, malgré leur persécutation. Tombant immédiatement en amour avec ce peuple, elle y entra bien vite. Maintenant à 14 ans, toujours vivante, encore plus naive que jamais, Halyna, Imanos, venait de répondre à sa question.

La guerre, n'avait et n'aurait jamais de raison valable. Voila tout.


--------------------
-Rikku-
~Reine de son peuple~
Flamos
-Rikku-
38 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 01:57:39   Voir le profil de -Rikku- (Offline)   Envoyer un message privé à -Rikku-   

Belle Histoire!Bienvenue!^^


--------------------
Jeremy Hell
~°~Roi de son Peuple~°~
Imanos
Jeremy Hell
50 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 00:17:41   Voir le profil de Jeremy Hell (Offline)   Envoyer un message privé à Jeremy Hell   

Cool ton histoire! Bienvenue!

Content que tu sois Imanos :P!!


--------------------
*ø*ROI DES IMANOS*ø*

Pourquoi vivre cet enfer?
Anverra Ilmany
¤ Reine de son peulpe ¤
Airyens
Anverra Ilmany
88 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 18:22:16   Voir le profil de Anverra Ilmany (Offline)   Envoyer un message privé à Anverra Ilmany   

Welcom!
J'ai pas lu toute ton histoire j'avoue XD
mais je la lirais plus tard^^
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~ Halyen ~¤  ¤ Hors-Jeu ¤  Présentation des Personnages  Halyna KadhjeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum