¤~ Halyen ~¤
Administrateurs : Anverra Ilmany, Ly Anaha
 
 ¤~ Halyen ~¤  Terre Terriens  Le Bar d'Halyen 

 Entrée dans le bar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Isil Surion
Flamos
Isil Surion
4 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 11:46:13   Voir le profil de Isil Surion (Offline)   Répondre à ce message   http://academy-hotaka.alloforum.com   Envoyer un message privé à Isil Surion   

Isil entra dans le bar. Il pleuvait dehors. Elle était vêtue d'une longue cape noire qui la recouvrait de la tête aux pieds. Sa cape était trempée. Les gens la dévisagèrent lorsqu'elle fit son apparition. Elle ne s'en soucia guère et demanda une boisson forte au barman qui, après l'avoir longuement dévisagé, la lui servit.


--------------------
Lilou Andrew
Terrien
Lilou Andrew
15 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 16:30:54   Voir le profil de Lilou Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilou Andrew   

Entre dans le bar et commende une biere. Puis son regard tomba sur cette jeune femme qui etait a coter d'elle


--------------------
~~ J'aime mon pouvoir, alors pourquoi s'en privée ? ~~
Isil Surion
Flamos
Isil Surion
4 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 14:47:50   Voir le profil de Isil Surion (Offline)   Répondre à ce message   http://academy-hotaka.alloforum.com   Envoyer un message privé à Isil Surion   

Elle se retourna vivement vers la Terrienne car elle avait sentit son regard sur elle

- Qu'est c'que tu m'veux ?
Lilou Andrew
Terrien
Lilou Andrew
15 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 12:00:04   Voir le profil de Lilou Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilou Andrew   

Rien !
Mon regard c'est posée sur toi, c'est tout a fait naturel !
Dit-elle sechement


--------------------
~~ J'aime mon pouvoir, alors pourquoi s'en privée ? ~~
Wilianne Ancalimon
Flamos
Wilianne Ancalimon
32 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 02:26:55   Voir le profil de Wilianne Ancalimon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wilianne Ancalimon   

Wilianne rentra dans le bar. Elle étaiut vêtue d'une longue cape noir d'où l'on voyait seulement une de ses petites mèches blondes...Elle regarda les deux filles puis s'assit plus loin. Elle dévisagea le bar et ceux qui s'y trouvait puis finit par commander quelque chose quelque chose à boire...


--------------------
Lilou Andrew
Terrien
Lilou Andrew
15 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:50:15   Voir le profil de Lilou Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilou Andrew   

Voit la jeune femme

Regarde y a des autres personnes qui te regardent, c'est dramatique n'est ce pas !?


--------------------
~~ J'aime mon pouvoir, alors pourquoi s'en privée ? ~~
Wilianne Ancalimon
Flamos
Wilianne Ancalimon
32 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 00:47:18   Voir le profil de Wilianne Ancalimon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wilianne Ancalimon   

Elle tourna vivement la tête vers Lilou. Par déduction, elle avait su qu'on parlait d,elle...Puis elle se reconcentra sur ses petites affaires...


--------------------
Jeremy Hell
~°~Roi de son Peuple~°~
Imanos
Jeremy Hell
50 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 21:49:29   Voir le profil de Jeremy Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Hell   

*Entre à son tour. Portait une longue cape d'un bleu saphir, allant très bien avec ses yeux. Il remarqua la présence de trois autres jeunes filles à belle allure mais ne s'attarda point. Son regard vagabonda un peu partout avant de repérer une table vide, près de la fenêtre sale. Il s'y assit, la tête ailleurs.*


--------------------
*ø*ROI DES IMANOS*ø*

Pourquoi vivre cet enfer?
Wilianne Ancalimon
Flamos
Wilianne Ancalimon
32 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 15:28:27   Voir le profil de Wilianne Ancalimon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wilianne Ancalimon   

Le regard de Will fut attiré par cet étranger qui venait d'aller s'asseoir...Elle ne le quitta pas des yeux...S'il voulait passer inaperçu, selon elle, c'était très mal réussi...Sa cape bleu saphir ressortait beaucoup dans tout le bar...
Elle se leva discrètement, pour ne pas attirer l'atention, bien que tout le monde tourna le regard vers elle en entendant le bruit de sa chaise frotter contre le plancher. Elle découvrit une table vide, juste en face du jeune homme et alla s'asseoir...Cet homme était trop étrange pour elle et elle voulait en savoir plus!



--------------------
Jeremy Hell
~°~Roi de son Peuple~°~
Imanos
Jeremy Hell
50 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 02:59:24   Voir le profil de Jeremy Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Hell   

Il secoua doucement ses cheveux, qui retombèrent rebelle sur son front et sa nuque. Il contempla le bar quelques secondes, d'un regard vide et doux. Se sentant regardé, il tourna la tête vers une jeune fille. Il cligna des yeux, se demandant ce qu'elle faisait là, seule. Souriant étrangement, il se leva élégament et vint près d'elle.

-''Puis-je m'asseoir?"


--------------------
*ø*ROI DES IMANOS*ø*

Pourquoi vivre cet enfer?
-Rikku-
~Reine de son peuple~
Flamos
-Rikku-
38 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:56:50   Voir le profil de -Rikku- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Rikku-   

Rikku rentra dans le bar,la cape refermer sur tout son corp et sa tete.Elle voulait venir vite,alors elle avait pris sa forme de feu,ne voulant aps se faire remarquer en venant,elle avait mit une cape,noir qui brillait d'une étrange leur,puis,elle enleva delicatement la cape,et enleva sa forme de feu,petit a petit en meme temps.Puis,connaissans personne,elle se diriga ala table que Jeremy c'étais assis,sans le savoir.Puis,elle regarda etrangement le bar,mais c'est yeux vert et profond retomberent sur les jeunes gens,casiment collé sur sa table.Elle étais intriguer,surtout par la robe que portait le jeune homme.


--------------------
Wilianne Ancalimon
Flamos
Wilianne Ancalimon
32 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 16:38:29   Voir le profil de Wilianne Ancalimon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wilianne Ancalimon   

Willl regarda Jeremy et essquissa un léger sourire

- Moui, bien sûr...
Jeremy Hell
~°~Roi de son Peuple~°~
Imanos
Jeremy Hell
50 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 00:35:11   Voir le profil de Jeremy Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Hell   

Il S'assiet, regardant la jeune fille en souriant.

-''Pourrais-je avoir l'honneur de connaître votre nom, Mlle?''


--------------------
*ø*ROI DES IMANOS*ø*

Pourquoi vivre cet enfer?
-Rikku-
~Reine de son peuple~
Flamos
-Rikku-
38 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 02:47:40   Voir le profil de -Rikku- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Rikku-   

Elle resta assis.


--------------------
Wilianne Ancalimon
Flamos
Wilianne Ancalimon
32 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 01:34:03   Voir le profil de Wilianne Ancalimon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wilianne Ancalimon   

- Un honneur, huh?

Elle leva un soucil puis regarda la table. Elle releva les yeux vers Jeremy

- Will...Wilianne...

Will releva la tête et s'accota dans le fond de sa chaise, les jambes et les bras croisés

- Et vous, Monsieur?


--------------------
Jeremy Hell
~°~Roi de son Peuple~°~
Imanos
Jeremy Hell
50 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 18:17:21   Voir le profil de Jeremy Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Hell   

Sourit.

-Jeremy...Et oui, c'est un honneur quand on a affaire à une jeune fille aussi charmante...


--------------------
*ø*ROI DES IMANOS*ø*

Pourquoi vivre cet enfer?
Wilianne Ancalimon
Flamos
Wilianne Ancalimon
32 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 19:12:01   Voir le profil de Wilianne Ancalimon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wilianne Ancalimon   

- Jeremy, huh?Vous n'essayeriez pas de m'amadouer par hasard?

Elle le regarda, apparemment étonée de la réponse de Jeremy


--------------------
Jeremy Hell
~°~Roi de son Peuple~°~
Imanos
Jeremy Hell
50 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 04:26:30   Voir le profil de Jeremy Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Hell   

Rigola silencieusement.

-''Aucun rapport. En étant gentil, ça prouve notre politesse et aide notre réputation...quoique je n'invente jamais rien.


--------------------
*ø*ROI DES IMANOS*ø*

Pourquoi vivre cet enfer?
Wilianne Ancalimon
Flamos
Wilianne Ancalimon
32 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 03:53:42   Voir le profil de Wilianne Ancalimon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wilianne Ancalimon   

- Donc...Je sui touchée de votre compliment merci...Humph...Je peux te tutoyer? J'ai pas l'habithude de parler comme ça...

Elle fit une grimace puis attendit la réponse de Jeremy


--------------------
Jeremy Hell
~°~Roi de son Peuple~°~
Imanos
Jeremy Hell
50 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 05:14:50   Voir le profil de Jeremy Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Hell   

Hocha la tête en souriant.


--------------------
*ø*ROI DES IMANOS*ø*

Pourquoi vivre cet enfer?
Wilianne Ancalimon
Flamos
Wilianne Ancalimon
32 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 16:19:57   Voir le profil de Wilianne Ancalimon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wilianne Ancalimon   

Elle souria

- Bon...ça va mieux aller comme ça...

Elle acotta (:S) ses deux coudes sur la table et déposa sa tête à l'intérieur de ses paumes jointes. Elle regarda Jeremy de haut en bas.

- Tout m'intrigue chez toi...Ta politesse, tes vêtements et même la couleur de tes yeux...Tu es de quel clan?


--------------------
Jeremy Hell
~°~Roi de son Peuple~°~
Imanos
Jeremy Hell
50 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 23:42:49   Voir le profil de Jeremy Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Hell   

-''Ma politesse?''

Rigola silencieusement, puis posa un mystérieux regard vers ceux de Wilianne.

-''Je suis un Imanos...''


--------------------
*ø*ROI DES IMANOS*ø*

Pourquoi vivre cet enfer?
Wilianne Ancalimon
Flamos
Wilianne Ancalimon
32 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 05:47:18   Voir le profil de Wilianne Ancalimon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wilianne Ancalimon   

- Mais voilà! Ça explique tout! Humph...Je suis bête...

Elle secoua la tête de gauche à droite

- Moi je suis une Flamos! Mais je n'ai aucun rang spécial...Toi? Es-tu important dans ton clan ou fait tu juste servir de pion, comme moi?


--------------------
Jeremy Hell
~°~Roi de son Peuple~°~
Imanos
Jeremy Hell
50 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 22:43:28   Voir le profil de Jeremy Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Hell   

Rigola silencieusement. Et sourit à Wilianne, en posant ses coude sur la table.

-''Je suis Roi...''


--------------------
*ø*ROI DES IMANOS*ø*

Pourquoi vivre cet enfer?
Wilianne Ancalimon
Flamos
Wilianne Ancalimon
32 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 22:36:48   Voir le profil de Wilianne Ancalimon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wilianne Ancalimon   

Will roula les yeux

- Ha bien sur...Un roi! Et j'ai affaire à un roi! Bon dieu j'ai de la chance, non?

Elle le regarda ironiquement puis leva les yeux vers le plafond

- Je déteste les gens qui se croient supérieurs aux autres...Si tu montres que tu n'es pas trop snob et que tu ne te vante pas de ton poste, alors peut-être que je ne te renierai pas...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~ Halyen ~¤  Terre Terriens  Le Bar d'Halyen  Entrée dans le barNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum