¤~ Halyen ~¤
Administrateurs : Anverra Ilmany, Ly Anaha
 
 ¤~ Halyen ~¤  Terre Airyens  Les Portes Du ParadiS 

 ''L'enfer et le Paradis?'' Terre... Cieux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jeremy Hell
~°~Roi de son Peuple~°~
Imanos
Jeremy Hell
50 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 21:56:38   Voir le profil de Jeremy Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Hell   

Jeremy s'avanca vivement. Il avait entendu mainte histoires sur cette endroit, et il le trouvait passionnant. Une porte, avait-on dit , entre le ciel et la terre, entre l'enfer et le Paradis... * Pas faux,* se dit-t'il ,* ici, c'est l'enfer, là-haut, ce doit être le rêve...*

Rêvasse un peu, devant se qu'on pourrait dire une grande prote translucide, dont on penserait pouvoir passer à travers mais dès qu'on l'effleurait, on sentait la dureté du matériau.


--------------------
*ø*ROI DES IMANOS*ø*

Pourquoi vivre cet enfer?
Anverra Ilmany
¤ Reine de son peulpe ¤
Airyens
Anverra Ilmany
88 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 18:04:02   Voir le profil de Anverra Ilmany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anverra Ilmany   

Une vibration dans la porte indiqua l'arrivée de quelqu'un...Une ombre noir se détacha du panneau qu'étais la porte et se distiga peu à peu en une jeune fille...Puis cette jeune filel qui n'était autre que Anverra, croisa la regad d'un jeune homme qui attira son attention...

C'est un Imanos..ça se lit dans son regard...
Jeremy Hell
~°~Roi de son Peuple~°~
Imanos
Jeremy Hell
50 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:50:53   Voir le profil de Jeremy Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Hell   

Sourit doucement, reportant son regard vers la jeune fille. Une être de l'air. Il se concentra et secoua la tête pour sortir de ses rêveries et être présent mentalement, pouvant, ainsi, parler normalement.

-''Bonjour Mlle...''


--------------------
*ø*ROI DES IMANOS*ø*

Pourquoi vivre cet enfer?
Anverra Ilmany
¤ Reine de son peulpe ¤
Airyens
Anverra Ilmany
88 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 18:21:32   Voir le profil de Anverra Ilmany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anverra Ilmany   

HJ- Pas d'abreger please...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lui sourit accrochant le regardde l'Imanos qui lui semblait si pur au milieu de se monde qui devenait noir peu a peu..

"Bonjour Monsieurs..."
Jeremy Hell
~°~Roi de son Peuple~°~
Imanos
Jeremy Hell
50 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 19:38:50   Voir le profil de Jeremy Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Hell   

Hj: Désolé...
_________________

Tenant, ses mains dans son dos, il se surpris à trépigner d'un pied à l'autre. Il leva les yeux vers le beau ciel bleu, sans nuages...Il soupira de bien aisance, et reporta son attention à la jeune fille.

-''Vous m'avez l'air bien tendue...''


--------------------
*ø*ROI DES IMANOS*ø*

Pourquoi vivre cet enfer?
Anverra Ilmany
¤ Reine de son peulpe ¤
Airyens
Anverra Ilmany
88 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 16:02:57   Voir le profil de Anverra Ilmany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anverra Ilmany   

Elle l'était en effet et se détendit un peu...

"Je le suis en effet...Ma vie n'est pas de tout repos..."
Jeremy Hell
~°~Roi de son Peuple~°~
Imanos
Jeremy Hell
50 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 00:05:33   Voir le profil de Jeremy Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Hell   

Il fit la moue.

-''Je compatis. Ça ne doit pas être bien facile d'être en guerre continuellement...''

Jeremy caressais doucement la porte invisible.

-''Comment faites-vous? Je veux dire...Pourquoi vous battez-vous?

Ses yeux était voilé, comme de la tristesse pour les autres.


--------------------
*ø*ROI DES IMANOS*ø*

Pourquoi vivre cet enfer?
Anverra Ilmany
¤ Reine de son peulpe ¤
Airyens
Anverra Ilmany
88 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 12:54:46   Voir le profil de Anverra Ilmany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anverra Ilmany   

Son visage d'habitude souriant se ferma soudainement..

"Pour me venger.."

Un éclair bleu sillona le ciel et il commença a pleuvoir...Anverra leva les yeux de l'a ou provenait l'éclair..S'était elle qui avait amené ces nuages ici,elle le savait..Quand elle s'enervait, ses pouvoirs se déclenchait bien vite..Il fallait qu'elle se calme un peu..Elle tourna a nouveau sa tête ver sl'inconnu et lui sourit...

"Venez prendre quelque chose a boire chez moi...Vous serez trempés sinon..."
Jeremy Hell
~°~Roi de son Peuple~°~
Imanos
Jeremy Hell
50 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 04:12:48   Voir le profil de Jeremy Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Hell   

Hocha la tête.

-''Malgré que me faire mouiller me dérange point, j'accepte votre invitation mademoiselle...''

Lui fais un beau sourire sincère, et avance vers elle.


--------------------
*ø*ROI DES IMANOS*ø*

Pourquoi vivre cet enfer?
Anverra Ilmany
¤ Reine de son peulpe ¤
Airyens
Anverra Ilmany
88 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 15:09:09   Voir le profil de Anverra Ilmany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anverra Ilmany   

Elle lui tend sa main et ils traversèrent alors la panneau sans difficulté...

HJ- m'occupe du top top^^
Jeremy Hell
~°~Roi de son Peuple~°~
Imanos
Jeremy Hell
50 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 02:10:41   Voir le profil de Jeremy Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Hell   

(Oki^^)

La suit.


--------------------
*ø*ROI DES IMANOS*ø*

Pourquoi vivre cet enfer?
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~ Halyen ~¤  Terre Airyens  Les Portes Du ParadiS  ''L'enfer et le Paradis?'' Terre... CieuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum