¤~ Halyen ~¤
Administrateurs : Anverra Ilmany, Ly Anaha
 
 ¤~ Halyen ~¤  Terre Airyens  Les Nuages Blanc 

 Dans ses pensées

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wilianne Ancalimon
Flamos
Wilianne Ancalimon
32 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 15:37:27   Voir le profil de Wilianne Ancalimon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wilianne Ancalimon   

Wilianne s'avanca légèrement sur ces nuages...C'était magnifique, elle en resta bouchebée...Elle s'y assit et regarda le ciel; il fesait beau, le soleil rayonnait, tellement qu'il l'aveuglait...

Magnifique...tout simplement magnifique...Jamais je n'aurais cru que ça existatit vraiment...

Elle s'étendit, les mains derrière la tête, perdue dans ses pensées


--------------------
-Rikku-
~Reine de son peuple~
Flamos
-Rikku-
38 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 21:05:04   Voir le profil de -Rikku- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Rikku-   

Rikku qui étais sur le nuage a coté,pris sa forme de feu pour faire un saut sur l'autre nuage,les mains dans less poches,elle observa la jeune fille,elle savait que c'étais une flamos,alors,comme reine,elle voulait la connaitre,comme tous les autres flamos.Mais Rikku avait l'étrange impression del 'Avoir deja vue...Mais oui!Ce dit-elle,au bar halyen....

-Bonjour,mademoiselle.Je pense vous avoir deja vue,au bar halyen je crois...Mais,je n'ai jamais eu le plasir de vous demander votre nom.


--------------------
Wilianne Ancalimon
Flamos
Wilianne Ancalimon
32 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 21:31:03   Voir le profil de Wilianne Ancalimon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wilianne Ancalimon   

Wilianne se leva et regarda Rikku, les mains sur les hanches.

- OUi c'est bien moi, Will...Et toi ?

Wilianne savait qu'elle pouvait lui faire confiance, car par deduction, elle savait que c'était une Flamos
-Rikku-
~Reine de son peuple~
Flamos
-Rikku-
38 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 00:15:18   Voir le profil de -Rikku- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Rikku-   

-" Rikku! Reine des flamos! "

Dit-elle ne faisait un sourire sympathique, et une jolie courbette.


--------------------
Wilianne Ancalimon
Flamos
Wilianne Ancalimon
32 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 01:39:31   Voir le profil de Wilianne Ancalimon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wilianne Ancalimon   

- Ha! ET bien enchantée votre honneur...je suis votre humble serviteur!

Elle s'inclina légèrement puis se releva

- Non...Même si tu me torturais, je n'obeirais jamais à tes ordres de "reine"...

Elle fot une drôle de grimace en disant ce nom

-...Parce que c'est pas mon genre...Alors si tu pensais m'impressioner en me disant cela, tu te trompes royalement! Et ne comptes pas non plus pour que je t'appelles "Votre honneur", parce que ça...je déteste plus que tout les gens qui se croient supérieurs aux autres...Right?

Elle la regarda et croisa les jambes

- Je voulais simplement te mettre en alerte là-dessus, Rikku,+ avant que cette conversation aille plus loin!

Elle lui jetta un regard dans lequel on aurait cru voir des flammes puis elle tourna la tête vers le paysage


--------------------
-Rikku-
~Reine de son peuple~
Flamos
-Rikku-
38 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 01:56:12   Voir le profil de -Rikku- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Rikku-   

Elle Haussa un soucils.

-"Wilianne, je t'ai jamais demander de m'appeler mon honneur, de toute facons je n'aime pas qu'on m'appelle comme ca. Je ne vais pas te torturer au ect. Ni te dire de me servir ou quoi de ce sois. DOnc, tes yeux n'ont pas besoin de me lancer des flames, parce que je t,Ai rien demander, je ne t'ai que dit mon identité. Aussi, je ne me pense pas supérieure, et si c'ets se que tu pensait, alors c,ets toi qui te trompe royalement.

Elle la regarda.


--------------------
Wilianne Ancalimon
Flamos
Wilianne Ancalimon
32 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 20:21:50   Voir le profil de Wilianne Ancalimon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wilianne Ancalimon   

- Ha ! Quel jeu de mots! Tu te trompes "royalement!" Regarde...

Elle se tourna vers elle

- Mes yeux jettent toujours des flammes ! Tu devrais le savoir! Tu es toi même une Flamos! ET puis! Je ne faisais qu'avertir non? PLusieurs gens pourraient profité de ce titre pour se vanter et donner des ordres à qui que se soit! Et mo je te dis, je ne t'obeirai pas! Ni maintenant, ni jamais! Voilà! Maintenant t'arrête de chialer parce que je vais me facher!


--------------------
-Rikku-
~Reine de son peuple~
Flamos
-Rikku-
38 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 02:14:59   Voir le profil de -Rikku- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Rikku-   

Rit sadiquement.

-"Tu vois, je ne chiale pas. Je precise que je t'ai rien demander alors pas besion de dire: "Je ne t'obeirais pas de totue facons et tatati et tatata"Et si tu te fache, tu n'aurai pas de raison."


--------------------
Wilianne Ancalimon
Flamos
Wilianne Ancalimon
32 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 23:53:08   Voir le profil de Wilianne Ancalimon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wilianne Ancalimon   

-Pff...Êtes-vous tous ainsi vous, les rois et reines ? Tout le monde se croient supérieurs mais quand on se mesure à vous, on est que des pions, non?

Elle commenca à marcher puis retourna la tête vers elle

- C'est mon point de vue...Qu'est-ce que tu veux que je te dise? C'est la vie, non?


--------------------
-Rikku-
~Reine de son peuple~
Flamos
-Rikku-
38 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 01:55:01   Voir le profil de -Rikku- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Rikku-   

Elle haussa les épaules.

-"Je ne susi pas dans ce genre la. J'ai toujorus agi de facons que tous le monde soit du me meme niveaux."


--------------------
Wilianne Ancalimon
Flamos
Wilianne Ancalimon
32 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 03:54:50   Voir le profil de Wilianne Ancalimon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wilianne Ancalimon   

- Ouais ouias...IL s disent tous la même chose puis après, il snevoient cruellement leur soldats à la guerre afin de se faire tuer bêtement...ca se termine toujours ainsi...


--------------------
-Rikku-
~Reine de son peuple~
Flamos
-Rikku-
38 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 04:04:07   Voir le profil de -Rikku- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Rikku-   

Sourit.

-" Avec moi, je ne crois pas. Surtout avec une fille comme vous dans mon clan. "


--------------------
Wilianne Ancalimon
Flamos
Wilianne Ancalimon
32 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 22:42:59   Voir le profil de Wilianne Ancalimon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wilianne Ancalimon   

Comme moi? Qu'est-ce que j'ai de si exeptionelle?

Elle se tourna vivement vers Rikku

Je ne suis pas si différente des autres!


--------------------
-Rikku-
~Reine de son peuple~
Flamos
-Rikku-
38 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 01:28:17   Voir le profil de -Rikku- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Rikku-   

Elle fit un petit sourire.

-" Vous ne vous en rendez pas compte. Vous avez un charactère TRÈS différent des autres. "


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~ Halyen ~¤  Terre Airyens  Les Nuages Blanc  Dans ses penséesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum