¤~ Halyen ~¤
Administrateurs : Anverra Ilmany, Ly Anaha
 
 ¤~ Halyen ~¤  ¤ Hors-Jeu ¤  Présentation des Personnages 

 Anverra Ilmany

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Anverra Ilmany
¤ Reine de son peulpe ¤
Airyens
Anverra Ilmany
88 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 14:54:09   Voir le profil de Anverra Ilmany (Offline)   Envoyer un message privé à Anverra Ilmany   

Nom: Ilmany
Prénom: Anverra
Surnom: Dame des Nuages
Âge: 19 ans


Race: Airyens


Pouvoir : Elle contrôle le vent d'une manière très subtile, elle le dirige et lui ordonne. Lui il lui obéit.Elle peut donc décidé si le vent doit être a 150Km/H, ou ne pas souffler du tout. Elle peut aussi lui faire faire des tornades. Mais le vent ne supporte pas d'être confronter a l'eau...Si Anverra se trouve en contact d'eau sur son corp, son pouvoir faiblira.


Caractère : Téméraire et volontaire, elle aime combattre. Elle a un sens de l'humour très propre a elle-même et peu de gens l'apprécie. Elle boude tout le temps est et plus têtu qu'une mule. Elle ne supporte pas qu'on s'en prenne a son peuple.


Spécificités: Reine des Airyens


Histoire : Elle a grandit au palais dans la seule et unique conviction que le mal était partout autour d'elle et qu'elle ne serrait en sécurité que si elle gouvernait bien son peuple. Se rebellant contre cette éduquation trop stricte, elle a fait plusieurs fugue au cours du quel elle a rencontré des flamos, des aquoitios et des terriens. Bien vite, elle a décidé que le mal était effectivement partout. Mais que le bien aussi...


--------------------
Ly Anaha
Flamos
Ly Anaha
46 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 15:00:43   Voir le profil de Ly Anaha (Offline)   http://gothika115.blogtrafic.com   Envoyer un message privé à Ly Anaha   

Wow, quelle présentation Pupuce ^^
Anverra Ilmany
¤ Reine de son peulpe ¤
Airyens
Anverra Ilmany
88 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 15:03:23   Voir le profil de Anverra Ilmany (Offline)   Envoyer un message privé à Anverra Ilmany   

Un peu compliqué les pouvoirs...Moi même j'y ai rien pigé...Mais bon
Ly Anaha
Flamos
Ly Anaha
46 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 15:04:33   Voir le profil de Ly Anaha (Offline)   http://gothika115.blogtrafic.com   Envoyer un message privé à Ly Anaha   

Loll nan ce'st très bien. Par contre je vais arrêter de Flooder Loll.
Anverra Ilmany
¤ Reine de son peulpe ¤
Airyens
Anverra Ilmany
88 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 15:08:35   Voir le profil de Anverra Ilmany (Offline)   Envoyer un message privé à Anverra Ilmany   

Je crois que c'est mieux..Mais y faudrait d'abbord que moi aussi j'arrête...Lool allez, STOP!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~ Halyen ~¤  ¤ Hors-Jeu ¤  Présentation des Personnages  Anverra IlmanyNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum