¤~ Halyen ~¤
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
-Rikku-
Rikku n'aimait pas montrer sa forme humaine en foule,et semoquait qu'on sache de qu'elle clan elle étais,ou encore elle aimait cela qu'on le sache.Mais tout de meme,elle arriva de sa formede feu a l'auberge,tous en se monter plus haut pas son pouvoir et aller plus vite.Rendu dans l,encandre ment de la porte de l'auberge,elle reprit sa forme humaine et s'en alla au coimptoir pour réserver une nuit...Puis,elle alla s'assoir dans un fauteil a coté du feu,la ou se tenait deux filles...PUis elle se mit a lire un livre du langue connu que des gens au pouvoir asser puissant,et reserver au rennes.Le livre s'intitulait: " The ningt of the dead... ".Un film d'horreur,et d'action,roman policier.Elle adorait se genre de roman misterieux.
Anverra Ilmany
L'entend marmoner et se dit qu'elle aussi ferait bien de passer la nuit ici..Après tout elle n'a jamais vraiment aimer dormir dans un palais...Et ce n'est pas aujourd'hui qu'elle va comemncer.
Layana Lee
Lors de sa deuxième gorgée, Lay termina son verre cul sec, ne portant plus aucune attention à la femme se tenant assise à côté d'elle. Dans un long murmure, elle demanda la même chose au barmann qui s'éxécuta tandis que la jeune fille remettait son capuchon un peu plus en avant. D'une main, elle passa ses cheveux en dessous, ne ressemblant ainsi plus qu'à une ombre errante dans cette obscurité. Elle tourna le regard, balayant une seconde fois l'Auberge et se demandant à voix basse si elle ne passerait pas la nuit ici.
Anverra Ilmany
Elle avait suivi intéressé, la progression lente de Layana a travers le bar bein que ne le faisant pas savoir. En enteandant son bonjour, elle sursauta, tirée de ses pensées.Puis elle tourna la tête vers le femme qui se tenait a côté d'elle...

"Bonjour.."
Layana Lee
Layana resta un bon moment près du feu, le regardant avec un certain interet. Elle sortit assez vite de ses pensées et regarda autours d'elle. L'auberge n'avait rien de bien originale, quelques tables, le bar...Mais son regard fut vite attiré par une personne portant une cape noire, certes en meilleur état que la sienne. Elle fut encore plus interessée quand elle croisa son regard ne fut qu'une fraction de seconde.
Lay se décida enfin à se lever de sa chaise. Elle sentit les regards se poser sur elle mais n'y fit guère plus attention et continuait sa progression vers le bar. La première chose qu'elle fit était de s'asseoir près de la jeune femme avant de commander une boisson assez forte. Elle remercia le serveur d'une voix faible et but une gorgée de sa boisson


"Bonjour" dit-elle en s'adressant à la femme encapuchonnée, sans pour autant lui adresser le moindre regard

Message édité le 29-08-2005 à 22:36:20 par Layana Lee
Anverra Ilmany
Vêtue de la même cape noir que celle qu'elle avait lors de sa rencontre avec Ly, elle longea la ruelle qui menait a l'auberge et s'arrêta devant l'entrée, regarda si il y avait quelqu'un au alentours et ne voyant personne, elle entra.La première chose qu'elle vit, se fut Layana et cette image lui resta en mémoir.Une fille encapuchonnée par un cape a peu près verte et déchirée a certain endroit. Elle resta sur le seuil soudain choquée puis se rendant compte que tout le monde la regardait, elle avança et s'installa au bar tout en jettant de temps en temps regarde curieux en direction de Lay..
Layana Lee
Il était tôt, le soleil pointait seulement son bout du nez à l'horizon et les ruelles commencaient doucement à s'éclaircirent. Layanna arpentait les rues, comme à son habitude, une vieille cape verdâtre et déchirée à plusieurs endroits la couvrait de la tête aux pieds. Il était rare qu'elle mette les pieds sur la terre des Terriens, mais elle ne disait jamais non lorsqu'il s'agissait de découvrir de nouvelles choses. Sur ces gardes, Lay progressait le long d'une ruelle d'un pas assez rapide. Lorsqu'elle aperçut un écriteau plus ou moins en bonne état où en lettre d'or était écrit "L'auberge de la Louve Noire", la jeune fille décida de faire une halte ici. Elle poussa la porte qui, en grincent, lui fit découvrir un endroit plongé dans la pénombre, où seuls quelques hommes à l'air louche siégeait. Méfiante, elle s'installa à une table tout au bout, près d'un feu ronronnant dans la cheminée
 
Retour au forum
 
créer forum